lundi 13 janvier 2014

mon prochain cours de mixed media...my next mixed media class


voici le livre d'enfant que j'ai recyclé pour en faire un autre livre...que je vais remettre cet été à ma petite fille...au départ, ce livre était pour donner un cours de mixed média ici au texas...j'y enseigne à chaque page une technique différente et un médium différent...j'ai choisi des matériaux faciles à trouver...les personnes qui sont en vacances ici n'ont pas tout le matériel que j'ai alors j'y suis allée pour la simplicité...les photos ne sont pas obligatoires, les personnes qui préfèrent le dessin peuvent l,illustrer à leur guise...ou bien juste écrire une histoire...tout est question de goût...vous remarquerez que certaines pages n'ont que le papier décoré et qui attend la suite...je commence les cours demain après midi...j'ai bien hâte car j'aime encore l'enseignement...c'est ma vie!!!
Here the child.s book I recycled to make another book ... I'll it return this summer to my little grandaughter ... starting book, this book was to teach a mixed media here in texas. .. I taught each page a different technique and a different medium ... I chose materials that are easy to find ... people who are here on vacation do not have all the material that I have then I went for simplicity ... the pictures are not mandatory, those who prefer the drawing can, illustrate their own way ... or just write a story ... it's all about taste .. .'ll notice some pages have the decorated and waiting for more history... I start teaching tomorrow afternoon ... I can not wait because I still love teaching ...  it is  my life!













3 commentaires:

coccinelle44 a dit...

C'est vraiment magnifique;)

C'est génial que tu puisses encore enseigner! Le mixed media c'est une belle façon de continuer à donner des connaissances aux autres!

A G M Rubel Hasan a dit...

This blog has really impressed to my baby and I hope to others.
Thanks

Francofun a dit...

Superbe Pixelle! Amuse-toi bien à donner ce cours!