mardi 15 octobre 2013

de retour aux iles depuis le début octobre....come back on the island since beginning october...

je suis revenue porter main forte a mon fils, sa femme et ma petite fille...situation d'urgence...complication de grossesse oblige...mais tout va rentrer dans l'ordre...je repars a la fin du mois...je vous redonne des nouvelles sous peu...je suis heureuse avec ma petite boubounette...bye xxx

I came back for taking care of my daughter in law and my grand daughter...she is pregnant and have some difficulties...but every thing will be okay before i go back home at the end of the month...I am happy with my grand daughter...see you soon and give some news....bye xxx

2 commentaires:

coccinelle44 a dit...

J'adore ta photo. Elle est magnifique;)

J'espère que tout se déroulera bien pour ta brue+++++++

Profites-bien de ton séjour là-bas!

Francofun a dit...

Je suis jalouse!!!!!!!!! Mets-nous des photos!!!

Bon courage à te belle-fille... pas évident quand la grossesse se complique et qu'on a un autre enfant déjà!