dimanche 1 septembre 2013

des petites nouvelles...some news....

I'm damn good ... I spent over an hour to upload photos of the islands, to describe them in French and English and I do not know what damned nonsense I hit on the keyboard but I 've lost everything ... completely lost it ... I was so disgusted that I left the computer with a sore shoulder bonus ... so I'll just put a picture tonight and I'll see when I will again have the courage or madness all over again here ... what crap! well ... I'm back from Thursday august 22 .. I made my depression and I'm better ... soon ...

je suis en beau maudit....J'ai passé plus d'une bonne heure à télécharger des photos des iles, de les décrire en français et en anglais et je ne sais pas quelle niaiserie j'ai touché sur le clavier mais j'ai tout perdu...quelle Merde!!! j'étais tellement frustrée et en plus j'ai quitté l'ordi avec un mal d'épaule en bonus...donc, je vais mettre une seule photo ce soir, et je verrai quand je serai assez courageuse ou folle pour revenir tout refaire ici...Je suis revenue jeudi le 22 août...j'ai fait ma dépression et je vais mieux...à bientôt...

2 commentaires:

coccinelle44 a dit...

C'est vraiment fâchant quand on passe un temps fou à écrire et mettre des photos sur notre blog et que pouf, c'est à refaire! Je te comprends d'être en maudit.

Ta photo est superbe! J'espère que tu as eu du beau temps aux Iles.

Francofun a dit...

Allez, allez, montre-moi d'autres photos - please!!!

Celle -ci est superbe, étant dit!

Et je comprends ta frustrations - quand les messages disparaissent avec tous nos efforts par la même occasion ça fait... chaque fois la même chose lol!